Mandelieu avait déjà son mimosa. Elle a maintenant son festival de bd dont la nouvelle édition se passe ce week-end (du 2 au 4 mai) à la salle Europa, avec l'entrée gratuite. Elle est pas belle, la vie !
Parmi ses personnages célèbres, on comptait, entre autres Louis Gaston d'Orléans-Bragance et les époux Clews. Il faut maintenant rajouter Joseph Albanese, le premier auteur de bd mandolocien
Ne manquez pas de venir découvrir au stand Le Gang son premier album, "Le grand mystérieux". Laissez vous envoûter par Mid de Win Win et découvrez une sombre histoire de totem dérobé qui vous entraînera dans les vertes prairies de votre enfance. Hautement recommandé par Wacondah de 6 à 666 ans.
Pour ses premiers pas, façe à la horde hurlante de ses fans, il sera assisté par Yves Urbain
le plus belge des auteurs de bd azuréens et son "Hippie, berger de prix"
ainsi que de moi même
Sans oublier le nouveau numéro de BLAM! que l'on réclame depuis des lustres, à cor et à cri, et ce jusqu'à Cornakry.
consacré, pour une large part au papa adoptif de Lucky Luke, ACHDE et à celui de Valérian et Laurenine, le sidéral Jean Claude MEZIERES.
Sans oublier les auteurs Le Gang qui se sont surpassés pour se hausser au niveau des deux "pro" qui ont offert des pages à BLAM!. J'ai nommé - roulements de tambour, s'il vous plait- un "talk show" vu par Big Eric CARTIER et les mésaventures d'un amateur de comics raconté par le "so british" CHANDRE
A consommer sans modération !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
j'espère que tu t'y est bien amusé mon grand! au fait, il est bien sorti Blam ? Amitiés
Yeah! Le nouveau BLAM! Il me faut ma dose de BLAM!!!
Salut Stan,
Je viens de te lancer un petit défi sur mon blog. Tu peux te faire aider... ;o)
Album chroniqué ce jour sur mon blog ! ;o)
Enregistrer un commentaire