lundi 20 août 2007

Les dédicaçants. Chanson triste

Le coude calé au bar
Les yeux dans le vin
Au gros festival de Solliès
Avec l’ami Michel Achard
Et avec l’ami Yves Urbain
On allait dédicacer nos BD
Michel se prenait pour Romano Scarpa
Et Yves pour Roba
Et moi, moi qui était le plus bourré
Moi, moi, je me prenais pour moi
Et quand vers midi passaient les enfants et les papas
Qui visitaient les stands et les exposants
On leur montrait nos albums et nos petits Mickeys
En leur dédicaçant
… … …


Viendez tous nous applaudir dans notre nouveau tour de chant

3 commentaires:

Sebs a dit…

J'espère que ça c'est bien passé!
Je désespère pas à l'idée de revoir un jour la joyeuse équipe du Gang! (peut être à Toulouse... si j'arrive à me dégotter un stand... oh et puis même sans, je peux pas louper l'occaz!) ;)

Oliv' a dit…

je bosse!!!
rhAAAaaaaa

Anonyme a dit…

Interesting to know.