mardi 19 août 2008

Oups ! Un lapin rose en danger

Après l"une des soeurs Minogue, le crabe s'attaque à la fifille préférée du plus sexy des vendeurs de chaussures, j'ai nommé Al Bundy.
L'occasion de voir quelqu'un des instants marquants de la carrière de Kelly

Notons au passage qu'elle croisa dans la série le jeune Vinnie Verducci (Matt Leblanc) quelle retrouvera plus tard, sur Friends, quand elle incarnera la plus jeune soeur de Rachel. On ne peut que regretter, au point de vue scientifique, qu'ils n'aient pas eu une progéniture qui aurait certainement hérité du quotient intellectuel des deux parents

3 commentaires:

DL a dit…

et si tout cela n'était que de la fiction ?

stan prozak a dit…

Bienvenue dans l'univers de Philip K. Dick : le monde n'est pas ce qu'il semble

Faboun'e a dit…

je suis carrement fan de cette serie !!
(en plus je vend des chaussures .. hmmm m'enfin...) Il y a du vrai dans la vision de la vie qu'a Al ... je pense