vendredi 12 septembre 2008

Pour le plaisir des yeux

Quelques couvertures DD, récupérées dans la caverne d'Ali Baba de Scott (thanks, Ebay)

Avec une mention spéciale pour celle là

Une des histoires qui me fit grandement flipper en mes vertes années - ce qui explique peut être l'adulte équilibré et irréprochable que je suis devenu :)
L'occcasion de saluer un des grands dessinateurs de DD, Gene Colan, aujourd'hui gravement malade
Prenez donc 5 minutes pour jeter un oeil sur
www.genecolan.com
et admirer son boulot, tout en puissance et en atmosphère que ce soit sur DD, Doc Strange, Tomb of Dracula, Night Force, ....

1 commentaire:

Faboun'e a dit…

Salut Stan ! Je me serait plû dans ce grenier quand j'étais un peu plus jeune moi ..! Superbes couvertures !!! Surtout lorsque l'on sait le travail fournit pour ce resultat .. ! avant ils n'avaient pas les logiciels connu que nous possèdons...
Sympa de revoir et decouvrir des trucs comme ça .!