mercredi 1 octobre 2008

Chambery oh ouiiiiiiiii !!!!!!


La Bourse dévisse plus vite qu’un Sherpa de Sir Hillary (1919-2008) sur la face Nord de l’Everest? Les intérêts de votre capital fondent plus vite qu’une Häagen-Dazs Chocolate Midnight Cookies oubliée sur la fournaise de Grand Bougnat située sur la grande place d’Hadès-Ville ? Vous pensez que les seuls placements qui vont résister sont l’or, les diamants et l’adamantium ?
Jules Doigtcrochu, YMIOP chez Le Gang Editeurs & Co, a une solution de rechange pour vous. Souvenez vous qu’un « Tintin chez les Soviets », acheté une malheureuse poignée de dizaines de centimes d’Euro en 1929, s’arrache maintenant, chez Drouot, à des sommes abracadantesques, de l’ordre de plus de 25 000 euros. . Investissez donc votre argent dans les beaux albums Le Gang.
En avant-première, la première aventure de « Sweet Mélonie », de Filobedo : de l’action,du croquage de burette, de l’humour, de l’enterrage de hache d’amour, des sentiments, des solo de marteau-niqueur, des animaux, de l’attisage du petit soleil sous la lune, des dinosaures, des éternuements d’extraits de brume !

Plus de renseignement ici
http://www.chamberybd.fr/
et, pour le plaisir des yeux, l'affiche signée J-L Mourier

1 commentaire:

Le Cannois Déchaîné a dit…

Pas besoin de passer chez Nic Tuc la donzelle !

Je crois que je vais vous confier la déco du "Canard" !!!